Psychologie clinique. Dossier «  Enjeux d’inclusion à l’école  : regards psychanalytiques  »

Psychologie clinique. Dossier «  Enjeux d’inclusion à l’école  : regards psychanalytiques  »

Informations sur la revue scientifique

Editeur : EDP Sciences
Année de parution : 2020
ISSN : 1145-1882
Numéro de la revue : 50
Nombre de pages : 281


Acheter la revue


L'accès à cet article est protégé
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Psychologie clinique. Dossier «  Enjeux d’inclusion à l’école  : regards psychanalytiques  »

Psychologie clinique. Dossier «  Enjeux d’inclusion à l’école  : regards psychanalytiques  »

  • Découvrez notre avis sur cette revue scientifique

Partage sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous !

pour profiter du Journal des Psychologues où et quand vous voulez : abonnement à la revue + abonnement au site internet

Restez Connecté !

de l'actualité avec le Journal des Psychologues
en vous inscrivant à notre newsletter