Psychologie et éducation. Dossier « Être psychologue à l’école. Héritages et pratiques »

Psychologie et éducation. Dossier « Être psychologue à l’école. Héritages et pratiques »

Informations sur la revue scientifique

Editeur : Afpen
Année de parution : 2009
ISSN : 1148-9502
Numéro de la revue : 3
Nombre de pages : 116


Acheter la revue

Notre avis

Un retour sur l’histoire qui a construit la psychologie à l’école, l’identité de ses praticiens et la place qu’ils ont encore à y tenir dans un contexte difficile marqué par la remise en cause des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté (rased).
Avec, entre autres, les contributions de C. Bried, G. Mialaret, M. Dousset, L. Gadeau, I. Billon-Galland, S. Charru, J.-L. Gaspard, L. Combres.

Partage sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous !

pour profiter du Journal des Psychologues où et quand vous voulez : abonnement à la revue + abonnement au site internet

Restez Connecté !

de l'actualité avec le Journal des Psychologues
en vous inscrivant à notre newsletter