Le groupe « REPères » est un groupe de parole qui, à partir de jeux de rôles, de mises en scène, de témoignages enregistrés, permet de revisiter des situations concrètes, d’interagir, de réfléchir ou encore d’échanger autour de sujets de société qui ont un impact sur l’activité des professionnels de l’éducation. Et la question des inégalités de genre est souvent au cœur du débat : quels « repaires » pour les jeunes transgenres à l’école ?
Liens
[1] https://www.jdpsychologues.fr/connexion?favoris=10860
[2] https://www.jdpsychologues.fr/revue/le-journal-des-psychologues-ndeg406
[3] https://www.jdpsychologues.fr/auteurs/ferguson-anais
[4] https://www.jdpsychologues.fr/connexion
[5] https://boutique.jdpsychologues.fr/produits/jdpsychologues/abonnement
[6] https://www.jdpsychologues.fr/article/la-question-trans-a-l-ecole-comment-mettre-en-mouvement-la-pensee-des-professionnels-de-l