Editeur : Dunod
Année de parution : 2009
ISBN : 978-2-10-052967-4
Nombre de pages : 270
Acheter le livre [4]
Repères théoriques pour l'utilisation du WISC-IV. Un outil du bilan psychologique avec l'enfant. Le QI. Les concepts théoriques du WISC-IV. Les enjeux de la mesure. Points d'appui pour l'interprétation des don-nées. Une nouvelle approche. L'interprétation, principes et méthode. L'ICV. L'IRP. L'IVT. L'IMT. Le compte rendu. Psychopathologie de l'enfant à l'épreuve du WISC-IV. Les principes d'une confrontation de la psychopathologie de l'enfant aux tests de QI. L'examen de l'enfant dysphasique. L'examen de l'enfant dyslexique. Les déficiences mentales à l'épreuve du WISC-IV. L'examen de l'enfant dyspraxique. L'examen de l'enfant déprimé.
Liens
[1] https://www.jdpsychologues.fr/connexion?favoris=7728
[2] https://www.jdpsychologues.fr/auteurs/jumel-bernard
[3] https://www.jdpsychologues.fr/auteurs/savournin-florence
[4] https://www.amazon.fr/gp/product/2100529676?ie=UTF8&tag=jdpsy-21&camp=1642&linkCode=xm2&creativeASIN=2100529676
[5] https://www.jdpsychologues.fr/connexion
[6] https://boutique.jdpsychologues.fr/produits/jdpsychologues/abonnement
[7] https://www.jdpsychologues.fr/lire/l-aide-memoire-du-wisc-iv