Editeur : Afpen
Année de parution : 2009
ISSN : 1148-9502
Numéro de la revue : 3
Nombre de pages : 116
Acheter la revue [2]
Un retour sur l’histoire qui a construit la psychologie à l’école, l’identité de ses praticiens et la place qu’ils ont encore à y tenir dans un contexte difficile marqué par la remise en cause des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté (rased).
Avec, entre autres, les contributions de C. Bried, G. Mialaret, M. Dousset, L. Gadeau, I. Billon-Galland, S. Charru, J.-L. Gaspard, L. Combres.
Liens
[1] https://www.jdpsychologues.fr/connexion?favoris=7777
[2] https://www.afpen.fr/spip.php?page=recherche&recherche=%C3%8Atre%20psychologue%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A9cole.%20H%C3%A9ritages%20et%20pratiques%20